samedi 21 avril 2012

On a des murs, nana, nananère...

Vendredi matin, il faisait frais et humide. En allant au lycée, j'ai vu que les maçons étaient à l'oeuvre. Ils avaient l'air optimistes sur l'élévation des murs. Et c'était vrai, nous sommes revenus au chantier aujourd'hui en famille et voici ce que cela donne : on vous laisse admirer ! On se rend mieux compte des volumes et de ce que cela donnera à la fin ! Vous noterez le temps magnifique qu'il fait dans notre Poitou d'adoption...







La suite au prochain épisode... Lundi, ils finiront les murs j'imagine. Il paraît qu'on va avoir une réunion de chantier... Quand on me parle de ça, ça me fait toujours penser au sketch de Muriel R., allez, je vous mets le lien...



1 commentaire:

mirapi a dit…

Je partais au lit ... un sursaut ... et si j'allais voir Floconneux .. week-end ... il pourrait y avoir ...

Eh bien quel château dis donc ... super. Demain je montre à Bon Papa.

Quant à la météo dites-vous bien que dans votre Touraine d'adoption, il ne faisait guère meilleur. Un beau temps de Toussaint. Bisous